Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet fou
3 janvier 2014

L'alimentation

Le buget de l'alimentation: 

 

Un des plus dur à changer, car soyons honnête il n'est pas pensable de ne pas ce nourire pour une maison .

Mais comment faire quand même des économies tout en s'alimentant correctement .

J'ai fait des milliers de blogs, de forums et la même chose et revenu 

  • Les paniers bio (si vous n'avez pas de jardin)
  • Vente direct producteur
  • Faire sa cuisine
  • Et pleins de petites astuces toute simple mais économique et aussi écologique

J'ai donc fait des recherches aux alentours de mon village pour trouver tous ces producteurs.

Je suis de plus en plus exigeante sur ce que j'achète après avoir vu comme tout le monde les reportages télévisés. De plus je veux en tant que maman donner le meilleur à mon enfant . 

J'ai trouver un producteur de viande qui élève ces animaux à l'air libre et biologique quel bonheur! j'essaye donc le colis numéro 1 (5kg de viande limousine) steak, basse cote, viande bourguignon, pot au feu , rôti etc ..12,00€le kg 

Un maraîcher qui vend de bon légumes et fruit venant de nos agriculteurs .

Et pour le reste aux fourneaux . Achat de livre de cuisine pour mon enfant et recherche de recette économique pour tout ce qui concerne la maison, le ménage etc ...

Je vous tiens au courant de toute mes astuces.

Ah je vous ai même pas dit notre budget courses :) alors l'année dernière on frôler le 400 € par mois aujourd'hui nous voudrions être à 250€ par mois. Sa parait beaucoup me diriez vous mais en 2013 nous achetons beaucoup de plat préparés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un projet fou
Publicité
Archives
Publicité